Projet Electrikon 67-P – série

Electrikon 67-p
2015
Triptyque : 2 cadres noirs 100 x 71 cm et 100 x 50 cm. 14 dessins : papier, charbon + 1 clé usb. Musique 24 min 36”.
Issu du morceau du même titre : Microphones, Captations environnementales de champs magnétiques, Champs électriques, Scanner & Charbon, Kaosspad. 24'36”
Enregistré le 21/01/2015 _ Le Non-Jazz @ Les Nautes Paris.

Composition graphique à partir de reliquats de dessins ayant généré leur propre matière sonore, réalisés en concert.

 

Electrikon 67-p
2015
Triptyque : 2 black frames 100 x 71 cm and 100 x 50 cm. 14 drawings : paper, charcoal + 1 usb key. Music 24 min 36”.
From same named track; microphones, magnetic fields recording, magnetic fields, scanner & charcoal, Kaosspad. 24'36”
Recorded 21/01/2015 _ Le Non-Jazz @ Les Nautes Paris.

Graphic composition from remnants of drawings that have generated their own sound material, produced in concert

Festival Tôle! Théâtre l’Écluse. Le Mans, France

Electrikon 67-P II
2015
3 dessins, 50x70cm

Dessins issus d'une improvisation musicale intitulée Electrikon 67-P .
Instruments : Microphones, Scanner & Charbon, Kaosspad. 

Electrikon 67-P II
2015
3 drawings, 50x70cm

Drawings from a musical improvisation  named Electrikon 67-P .
Instruments : Microphones, Scanner & Charbon, Kaosspad. 

  • Exposition " Ferme l’œil " Alicia Zaton. Progress Gallery, Paris. Photo : Virginie Debaye

Electrikon 67-p III
2015
4 dessins, 50 x 65 cm: papier, charbon 
Issu du morceau du même titre : Microphones, Captations environnementales de champs magnétiques, Champs électriques, Scanner & Charbon, Kaosspad. 

Electrikon 67-p III
2015
4 drawings, 50 x 65 cm  : paper, charcoal
From same named track; microphones, magnetic fields recording, magnetic fields, scanner & charcoal, Kaosspad.